Inglorious Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inglorious Basterds

Forum de la guilde Inglorious Basterds du serveur privé Ymir-Online du jeu Ragnarok Online.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui somme-nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiguichi

Suiguichi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : A hobbitbourg, en bretagne

Qui somme-nous ? Empty
MessageSujet: Qui somme-nous ?   Qui somme-nous ? EmptyVen 23 Déc - 0:36


Nom de guilde : Inglorious Basterds
Emblème de guilde: Qui somme-nous ? Emblemeinglo
Gm : Cwui & BabyFrodon
Co-Gm: J'ai besoin de quelqu'un de fiable, d'assez disponible et mature.



Tout d'abord,


J'ai créé cette guilde car il faut faire avancer les choses sur Ymir.
On ne peut pas seulement se comptenter de deux guildes pour les war of emperium .
Il faut grandir , essayer d'ajouter du challenge et une compétition plus élargie sur le serveur.

La guilde est née le 17 décembre 2011 sur le serveur d'Ymir-Online.
L'entraide, la commnunication et le respect sont primodiaux.
Cette guilde s'adresse aux gens qui sont motivés par les war of emperium, qui veulent avoir du fun entre guildiens,participer aux activités interguilde ainsi qu'au forum. ( Forum en construction ).

Tu as encore du mal avec le système du renewall, les 3 ièmes classes ou même à trouver ta place sur le serveur?
Ne t'en fais pas tu n'es pas le seul.
On est tous passés par là et tu n'as pas besoin d'être un guérrier de la mort pour postuler chez nous; C'est ici que tu apprendras à l'être.
On ne prend personne pour acquis.

Les gens qui sont désorganisés avant la woe,ce n'est pas acceptable.
Le manque de temps car vous travaillez ou allez à l'école je veux bien comprendre mais je préfère que vous soyez responsables et que vous avisez afin que l'on puisse vous aider à vous préparer.
Je n'accepterais pas non plus que le manque de respect entre guildien et surtout pas le flamme publique envers les autres guildes.(On garde ça entre nous).
Nous grandirons ensemble et ferons de cette guilde un endroit ou il sera agréable et amusant d'y être tous les jours.

Le recrutement ne se fait pas à l'arrache et une période test de deux semaines sera exigée .Ainsi je pourrais découvrir vos réelles attentes vis à vis la guilde et Ymir et verrait si votre place se trouve vraiment par mis nous.


En tant que Guild Master je m'engage à:
-Faire régner une ambiance prospère et familiale dans la guilde.
-Être à votre écoute et si vous avez x problème quel qu'il soit, de le régler avec vous. Je préfère cela que de retrouver un de mes guildiens banni du jeu.
-Vous mettre à l'aise dès votre arrivée et de vous aider à prendre votre place par mis nous.
-M'assurer que la guilde soit active sur tous les plans et encore plus.

Et vous, êtes-vous prêts pour de nouvelles aventures?

Recrutement On

Étant donné qu'il s'agit une nouvelle guilde, nous recrutons toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Suiguichi
 
Qui somme-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inglorious Basterds :: La guilde :: Inglorious Basterds-
Sauter vers: